Menu du jour : Bamboo (2335 m) - Deurali (3200 m)
Journée beaucoup plus tranquille aujourd'hui : après le programme hardcore d'hier, ça passe bien ! Départ le matin vers 8h de Bamboo, et enfin les montées-descentes laissent place à une "franche" montée, les genoux apprécient ! Dovan, Himalayan Hotel, les villages s'alignent et on arrive à 11h30 déjà à notre but de la journée, Deurali. 900 m de montée depuis Bamboo, mais comparé à hier c'est des cacahuètes !
Eggs, vegetables, fried rice à midi (la trilogie qui compose la moitié de nos repas depuis le début du trek, un des meilleurs deals qualité-quantité-prix), puis on profite de quelques heures de soleil pour sécher nos habits trempés par la pluie d'hier, parfaire le bronzage, s'offrir un café-snickers bien mérité, puis les nuages montent du fond de la vallée et nous trempent dans le blanc pour le reste de la journée.
Qu'importe ! Aujourd'hui, il ne pleut pas, demain on n'a qu'une courte journée jusqu'au camp de base de l'Annapurna, et on compte profiter des fameux couchers et levers de soleil là-bas !
Etape suivante : Deurali - Annapurna Base Camp
Derniers articles par Cyril Castella (voir tous)
- Le Rubik’s Cube, c’est facile sur Francocube ! - 10 novembre 2017
- PlanetHoster et Gandi, deux hébergeurs au top ! - 21 janvier 2016
- Backup externe de bases de données via CRON/ANACRON et FTP - 29 décembre 2015
[…] 22 : Bamboo – Deurali […]